Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel Sun Club Djerba 3 stars Prices & Booking

star_rate star_rate star_rate
Book online

Presentation :

Large white-walled complex offering an all-inclusive package located on the beach of Sidi Mehrez, a ten-minute drive from Houmt Souk, the main city of Djerba.

After breakfast, you can head to the large, original shaped pool surrounded by spacious sun terraces with plenty of sun beds and umbrellas. Guests can also visit the private beach, where free beach beds are available.

The pool bar and beach bar serve drinks, afternoon tea and snacks, including ice cream for children. Younger guests will be able to participate in miniclub activities and adults in the daily activity program offering aerobics classes and other sports activities.

If you still have energy, you can indulge in a workout at the fitness center or take a dip in the pool before indulging in a relaxing massage.

In the evening, you will sip a cocktail while watching an entertainment before dancing until the end of the night at the disco. Motorized guests will find secure parking on site.

The property features a 24-hour front desk, laundry prestations, medical assistance, a safe, a hair salon and a beauty salon.

Bedrooms :

This one-storey hotel has 314 air-conditioned guestrooms that are simply decorated in Tunisian style with white walls, tiled floors, modern white furniture and mosaic. Rooms open to balconies or terraces, and feature satellite TV, telephone lines, and bathrooms with bathtubs or showers. Interconnecting rooms, cribs, minibars and refrigerators are available on request. Dining: The Main Restaurant serves a buffet of European and local dishes in a spacious room decorated in Tunisian style. A large outdoor terrace offers alfresco dining. Le Barbeque serves grilled meat and fish specialties on site. The Central Bar serves alcoholic and non-alcoholic drinks.

Hobbies :

You will be able to access the tennis courts, petanque, volleyball and basketball courts, the archery stand and the playroom. The beach offers many opportunities, from swimming to water sports, including windsurfing and pedal boating. The reception rents bicycles and scooters. It is also possible to organize horse riding activities. Book online


Booking.com
Booking.com

Hotels Sofirux Travel

Hotel Sun Club Djerba  3 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Présentation :

Vaste complexe aux murs blancs proposant un forfait Tout inclus campé sur la plage de Sidi Mehrez, à dix minutes en voiture de Houmt Souk, la ville principale de Djerba.

Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre à la vaste piscine de forme originale, entourée de spacieuses terrasses ensoleillées dotées de nombreux lits de plage et parasols. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la plage privée, où des lits de plage sont à votre disposition gracieusement.

Le bar de la piscine et celui de la plage servent des boissons, le thé l'après-midi et des en-cas, y compris des glaces pour les gamins. Les plus jeunes pourront participer aux activités du miniclub et les adultes au programme d'activités quotidien proposant des cours d'aérobic et d'autres activités sportives.

S'il vous reste encore de l'énergie, vous pourrez vous livrer à une séance de musculation au centre de fitness ou piquer une tête dans la piscine avant de vous laisser aller à un massage relaxant.

Le soir venu, vous siroterez un cocktail en assistant à une animation avant de danser jusqu'au bout de la nuit à la discothèque. Les personnes motorisées trouveront un parking surveillé sur place.

L'établissement arrange d'une réception ouverte 24 heures sur 24, de prestations de laverie, d'une assistance médicale, d'un carrange-fort, d'un salon de coiffure et d'un institut de beauté.

Chambres :

Cet établissement d'un étage compte 314 pièces climatisées décorées avec simplicité dans le style tunisien avec murs blancs, sols carrelés, mobilier blanc moderne et mosaïque. Les pièces donnent sur un balcon ou une terrasses et sont dotées de la télévision par satellite, d'une ligne téléphonique et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Des pièces communicantes, des lits d'gamin, un minibar et un réfrigérateur sont libres sur demande Restauration : Le Restaurant Principal sert un buffet de plats européens et locaux dans une salle spacieuse décorée dans le style tunisien. Une vaste terrasse externe permet de dîner en plein air. Le Barbeque sert des spécialités de viande et de poisson grillées sur place. Le Bar Central sert des boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Loisirs :

Vous pourrez accéder aux courts de tennis, au terrain de pétanque, au terrain de volley et de basket, au stand de tir à l'arc et à la salle de jeu. La plage arrange de nombreuses opportunités, de la baignade aux sports maritimes, dont la planche à voile et le bateau à pédales. La réception loue des vélos et des scooters. Il est également possible d'organiser des activités d'équitation. Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com