Presentation:

Hotel Sousse Palace is located on one of the liveliest arteries of the port city of Sousse, the 3rd largest city of Tunisia. Bordered by a mythical beach of this city, which gives to this hotel a refined and exceptional frame where the scents of old with the vibrant music of the restaurants bars and other trendy clubs of the zone mingle.

After four years of renovations and an opening of 2016. Sousse Palace gives a new meaning to Tunisian hospitality in the field of hospitality and offers its guests a special atmosphere where 'it is easy to enjoy the pleasures of a leisure trip during a business trip.

Accommodation:

Sousse Palace has 250 rooms including 23 suites all offering a high level of comfort with all the technological equipment needed for work or relaxation have been completely redesigned and decorated with an innovative contemporary style.

Restaurants & Bars:

The culinary flavors have been carefully selected in our different restaurants. Our chef innovates and reinvents Tunisian and continental cuisine in our à la carte restaurants, with panoramic views of The Must, the Forum and the 12th.

Enjoy our succulent pastries at the Yasmine tea room with its oriental atmosphere and its authentic scented beverage menu.

Thalasso & SPA:

The hotel offers a wellness center spread over 3 levels. A Spa dedicated to relaxation with Hammam, sauna and indoor pool. Also, a space for fitness with coaches who animate collective activities such as Body Pump, Aqua Bike or Zumba.

Congress Center:

Sousse Palace has more than 1300 m2 of meeting space, spread over 16 rooms and on 2 levels. Equipped with the latest technological and fully modular, the multipurpose room is equipped for all types of events (Seminars, Concerts, Shows, Weddings ...) with a capacity of 950 seats in theater and 700 seats with a banquet setting up.

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel

Hotel Sousse Palace  5 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Présentation:

Hôtel Sousse Palace est campé sur l'une des artères les plus animées de la ville portuaire de Sousse, la 3ème plus grande ville de la Tunisie. Bordé par une plage mythique de cette ville, ce qui confère à cet hôtel un cadre raffiné et exceptionnel ou' se mêlent les senteurs de la vieille aux vibrantes musiques des restos bars et autres boîtes de nuits branchées de la zone.

Après quatre  années de travaux de rénovation et une ouverture de 2016. Sousse Palace donne un nouveau sens à l’hospitalité Tunisienne dans le domaine de l'hôtellerie et arrange à ses hôtes une atmosphère spéciale ou' il est facile de profiter des plaisirs d'un voyage de loisirs durant un séjour d'affaires.

Hébergement:

Sousse Palace compte 250 pièces dont 23 suites offrant toutes un grand niveau de confort avec tous les équipements technologiques nécessaires au travaille ou à la détente ont totalement été repensées et décorées avec un style contemporain innovant.

Restaurants & Bars:

Les saveurs culinaires on été soigneusement choisis dans nos différents restaurants. Notre chef innove et réinvente la cuisine tunisienne et continentale dans nos restaurants à la carte, aux vues panoramiques Le Must, le Forum et le 12ème.

Passez savourer nos succulentes pâtisseries au salon de thé Yasmine avec son atmosphère orientale et sa carte de boissons aux senteurs authentiques.

Thalasso & SPA:

L'hôtel met à votre disposition un centre de bien être réparti sur 3 étages. Un Spa dédié à la relaxation avec Hammam, sauna et piscine couverte. Egalement, un centre pour la remise en forme avec des coachs qui animent des activités collectives telles que Body Pump, Aqua Bike ou la Zumba.

Centre de congrès:

Sousse Palace arrange de plus de 1300 m2 d'centres de réunion, répartis sur 16 salles et sur 2 étages.Dotée des dernières technologiques et totalement modulable, la salle polyvalente est muniee pour tout types d'événement (Séminaires, Concerts, Spectacles, Mariages...) avec une capacité de 950 places en théâtre et 700 places avec une mise en place banquet. Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com