Ryad Mogador Opera, the new generation of four-star luxury, is located on the most prestigious artery of Marrakech, Avenue Mohammed VI Ex Avenue de France, facing the majestic snowy peaks of the Atlas, its rooms and suites offer a breathtaking view . On foot, by taxi, carriage or car, access is easy.

Accommodation

The hotel has 111 rooms including 5 Ambassador suites and a presidential suite, respecting the Moroccan lifestyle and offering breathtaking views of the majestic peaks of the Atlas or the pool. The rooms are also equipped with modern amenities and various prestations to ensure you an exceptional stay.

Situation

This new hotel is located in one of the most important avenues of Marrakech, opposite the Royal Theater. Thanks to its fantastic location, the hotel is close to the main attractions of the city, from the famous Jamaa El Fna Square to the Menara. The Medina and its famous market are also a 10-minute drive from the hotel. The hotel is only 20 minutes drive from the airport.

restaurants

• Restaurant the BADII 80 covers à la carte Between oriental flavors and French gastronomy, there is something to satisfy the gourmets' needs • Restaurant BAHIA 150 covers International and Moroccan cuisine Kosher cuisineBreakfast served buffet • SNACK Chem's Cuisine modern with flavors: oriental and italian A comfortable place by the pool for a quick and light meal.All shops with ambient music • Planet-food restaurant and lounge cafe with terrace overlooking the promenade offers a relaxed and musical atmosphere • La Tisanerie Tea Room Luxuriously equipped with elegant furniture where you can enjoy the delights of RM Opéra in a most relaxing atmosphere.

Tax supplement per person per night is DH 19.80 to be paid on site at the hotel

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel

Hotel Ryad Mogador Opera  4 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Ryad Mogador Opéra, la nouvelle génération des quatre étoiles luxe, est campé sur la plus prestigieuse artère de Marrakech, Avenue Mohammed VI Ex Avenue de France, dressé face aux majestueux sommets enneigés de l'Atlas, ses pièces et suites vous arrangent une vue imprenable. A pied, en taxi, en calèche ou en voiture, l'accès est des plus faciles. 

Hébergement

L’Hôtel arrange de 111 pièces dont 5 suites Ambassadeur et une suite présidentielle, respectant l’art de vivre Marocain et offrant une vue imprenable sur les majestueux sommets de l'Atlas ou sur la piscine. Les pièces sont dotées également d’équipements modernes et prestations divers afin de vous assurer un séjour d’exception. 

Situation 

Ce nouvel hôtel se découvre dans une des avenues les plus importantes de Marrakech, en face du théâtre royal. Grâce à son emplacement fantastique, l'hôtel est proche des attractions principales de la ville, de la célèbre Place Jamaa El Fna à la Menara. La Medina et son célèbre marché sont aussi à 10 minutes en voiture de l'hôtel. L'hôtel est à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport.

Restaurants

• Restaurant  le BADII  80 couverts à la carte Entre saveurs orientales et gastronomie Française, il y’a de quoi combler l’exigence des fins gourmets.• Restaurant  le BAHIA  150 couverts Cuisine internationale et marocaine Cuisine cachèrePetit déjeuner servi en Buffet • SNACK  Chem’s Cuisine moderne aux saveurs : orientales et italiennes Un lieu confortable au bord de piscine pour prendre un repas léger et rapide.L’ensemble des points de ventes agrémenté de musique d’ambiance.• Restaurant   Planet-food et son café lounge avec sa terrasse donnant sur la promenade offre une ambiance décontractée et musicale.• Salon de thé la Tisanerie Luxueusement munie de mobilier élégant ou vous dégusterez les délices de R.M Opéra dans une atmosphère des plus reposantes.

Le Supplement taxes par personne et par nuit est de 19,80 DH à payer sur place a l'hôtel Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com