Location:

Ideally located on the beautiful Nabeul coast, less than 600 meters from the city center, and 250m from a private beach golden sand, KHEOPS, modern hotel with typical architecture, is the perfect setting for your holidays sunny and exotic.

Hosting:

Fully air-conditioned, the KHEOPS has 274 rooms, 14 Junior Suites, 6 Ambassador Suites and a Presidential Suite. All rooms are equipped with a bathroom and separate WC, a balcony, a self cleaning, a minibar, a color TV with satellite antenna, an integrated video circuit, a telephone connected to the international network, an automatic alarm clock and a hairdryer.

Restoration:

The KHEOPS Hotel has two restaurants "Les Arcades" buffet restaurant and "El Maida" where you can enjoy Tunisian and international specialties, a snack bar "L'Oasis", a coffee shop "Le Rimel", a Moorish cafe "La Chicha ", a pool bar" Le Mirage ", an American bar" Le Nil "and a bar" Bar Plage ". Sports The hotel features an Olympic-size swimming pool, an indoor heated swimming pool, a children's pool, two tennis courts, a Jacuzzi, a games room and a nightclub. .

conferences

The KHEOPS Hotel has a 1000-seat congress hall, equipped with audiovisual equipment with simultaneous translation and secretarial prestations, an annex foyer and exhibition spaces and several committee rooms (from 15 to 100 places).

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel KHEOPS  3 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Situation :

Idéalement campé, sur la superbe côte de Nabeul, à moins de 600 mètres du centre ville, et à 250m d’une plage privée dorées de sable fin, le Kheops, hôtel moderne à l'architecture typique, est le cadre idéal pour vos vacances ensoleillées et exotiques.

Hébergement :

totalement climatisé, le Kheops arrange de 274 pièces, 14 suites Juniors, 6 suites Ambassadeurs et d'une suite Présidentielle. Toutes les pièces sont dotées d'une salle de bain et WC séparées, d'un balcon, d'un self pressing, d'un minibar, d'une TV couleur avec antenne satellite, d'un circuit vidéo intégré, d'un téléphone relié au réseau international, d'un réveil automatique et d'un sèche cheveux .

Restauration :

Le Kheops Hôtel compte deux restaurants "Les Arcades" restaurant buffet et "El Maida" où vous pouvez déguster les spécialités tunisiennes et internationales, un snack-bar "L'Oasis", un coffee shop "Le Rimel", un café maure "La Chicha", un bar piscine "Le Mirage", un bar américain "Le Nil" et un bar piscine "Bar Plage". Sport et Loisirs L’hôtel arrange d’une piscine olympique, d'une piscine couverte et chauffée, d'une piscine pour gamins, de deux terrains de tennis, d'un jacuzzi, d'une salle de jeu et d'une discothèque.

Conférences

Le Kheops Hôtel arrange d'une salle de congrès de 1000 places, dotée d'un équipement audiovisuel avec traduction simultanée et secrétariat, d'un foyer annexe et d'centres d'exposition ainsi que de plusieurs salles de commission (de 15 à 100 places). Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com