Presentation :

Kenzi Club Agdal Medina is located in the Agdal district, along Mohamed VI Boulevard, just minutes from the medina, the Agdal and Menara gardens, 3km from Jamaa El Fna square, and 5km from the airport.

Kenzi Club Agdal Medina is a 5-star establishment located in the south of Marrakech. The hotel has 2 swimming pools and deluxe air-conditioned rooms with LCD TVs and free Wi-Fi.

In addition to indoor and outdoor swimming pools, Kenzi Club Medina Agdal features a sauna, a spa and a steam room that offers well-being and relaxation treatments. From 19/12/2010 to 02/01/11, you will enjoy a free session at the hammam.

The hotel is an eco hotel with its own water treatment facilities.

The hotel's restaurant serves Moroccan cuisine. A club for babies and children and also at your disposal.

Hosting:

A true pioneer in its category, the 5-star Kenzi Club Agdal Medina is nestled in the heart of a centuries-old olive grove overlooking the High Atlas and the Jbilates hills. Spread over 9 riads, the 314 rooms of the hotel are designed in a sleek style and equipped with all the prestations necessary for a memorable vacation in the city ocher. The restaurant offers a show at Kenzi Club Agdal Medina, with Moroccan and international specialties, hot and cold buffets and unlimited drinks. The hotel also has an idyllic spa, a haven of peace with sauna, steam room, frictions, fitness center and body treatments. Finally, for your absolute comfort, the Kenzi Club Agdal Medina guarantees you an "tout inclu" formula with breakfasts, lunches and dinners buffets, themed evenings, alcoholic and non-alcoholic drinks at the hotel bars, sports activities , animation all day long, and artistic workshops.

Tax supplement per person per night is DH 19.80 to be paid on site at the hotel

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel

Hotel Kenzi Club Agdal Medina  5 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Présentation :

Le Kenzi Club Agdal Medina est campé au quartier de l’Agdal, le long du Boulevard Mohamed VI, à quelques minutes seulement de la médina, des jardins de l'Agdal et de la Ménara, à 3km de la place Jamaa El fna, et à 5km de l'aéroport.

Le Kenzi Club Agdal Medina est un établissement 5 étoiles campé dans le sud de Marrakech. L'hôtel arrange de 2 piscines et de pièces de luxe climatisées avec télévision LCD et connexion Wi-Fi gratuite.

En plus de piscines intérieure et externe, le Kenzi Club Medina Agdal arrange d'un sauna, d'un spa et d'un hammam qui offre des soins de bien-être et de détente. Du 19/12/2010 au 02/01/11, vous bénéficierez d'une séance gratuite au hammam.

Cet établissement est par ailleurs un hôtel écologique qui arrange de ses propres installations de traitement de l'eau.

Le restaurant de l'hôtel vous offre une cuisine marocaine. Un club destiné aux bébés et aux gamins et également mis à votre disposition.

Hébergement :

Un véritable pionnier dans sa catégorie, l’hôtel Kenzi Club Agdal Medina est un établissement écologique 5 étoiles, niché au cœur d'une oliveraie centenaire avec vue sur le Haut Atlas et les collines de Jbilates. Réparties sur 9 riads, les 314 pièces de l’hôtel sont conçues dans un style épuré et dotées de tous les prestations nécessaires pour passer des vacances mémorables dans la cité ocre. La restauration s’arrange en spectacle au Kenzi Club Agdal Medina, avec des spécialités marocaines et internationales, buffets chauds et froids et boissons à volonté. L’hôtel arrange également d’un spa idyllique, un havre de paix avec sauna, hammam, frictions, centre de fitness et traitements corporels. Enfin, pour votre confort absolu, le Kenzi Club Agdal Medina vous garantit une formule "Tout Compris" avec petits-déjeuners, déjeuners et diners buffets, soirées à thème, boissons alcoolisées et non-alcoolisées nationales aux bars de l’hôtel, activités sportives, animation toute la journée, et ateliers artistiques.

Le Supplement taxes par personne et par nuit est de  19,80 DH à payer sur place a l'hôtel Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com