Situation:

The Karawan hotel category 3 stars, is located in downtown Sousse 200m from the beach. Karawan Sousse offers value-for-money Sousse accommodation in the Sousse Center area. For guests to enjoy moments of relaxation, guests may enjoy the kids' club or the children's swimming area during their stay.

Hosting:

244 rooms including 148 sea view, spread over five floors with balcony or terrace.All rooms are equipped with: Telephone, TV, bathroom or shower, central heating, central air conditioning, safety deposit boxes at the reception.

Restaurants & Bars:

-a main restaurant: we offer Tunisian and European specialties buffet style.

-3 Bars and coffee

Activities & Leisure:

-An outdoor pool

-A children's pool

-One covered pool

- jacuzzi

-massage

-a fitness room

-a beautiful reserved beach with umbrellas.

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel KARAWAN BEACH & RESORT 

KARAWAN BEACH & RESORT  photo 0 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 1 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 2 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 3 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 4 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 5 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 6 KARAWAN BEACH & RESORT  photo 7
Réserver en ligne

Situation:

L’hôtel Karawan de catégorie 3 étoiles, se découvre au centre ville de Sousse à 200m de la plage. Le Karawan Sousse est un établissement proposant bon rapport qualité-prix à Sousse, dans le quartier de Sousse Centre. Pour profiter de moments de détente, les hôtes apprécieront le club pour gamins ou l’centre de baignade pour gamins durant leur séjour.

Hébergement :

244 pièces dont 148 vue mer, réparties sur cinq étages avec balcon ou terrasse.Toutes les pièces sont muniees de : Téléphone, TV, salle de bains ou douches, chauffage central, climatisation centrale, carranges forts à la réception.

Restaurants & Bars :

-un restaurant principal : on vous offre des spécialités tunisiennes et européennes sous forme de buffet.

 -3 Bars et café

Activités & Loisirs :

-Une piscine extérieure

-Une piscine pour enfant

-Une piscine couvert

- jacuzzi

-massage

-une salle de fitness

-une belle plage réservée avec parasols. Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com