Situation:

The hotel Jinene category 3 * is located at the seaside 3 km from the city of Sousse and 3 km from Port El Kantaoui and the Golf Course (36 holes).

Accommodation:

Faithful to the spirit Jinene combines each room harmoniously modern comfort with the charm of the Tunisian classic. Individual, double or family, they all offer generous proportions. The Jinene hotel has 223 rooms and Suites. Each room is equipped with a television (satellite), air conditioning, bathroom, telephone, TV and mini bar on request, 2 lifts.

Restaurant & bars:

For your relaxation the hotel offers:

- Restaurant "l'olivier" 450 People with buffet prestation (international cuisine) .- Pizzeria and pool bar "the cupola" - Bar "La Fontaine" at the reception- Bar "Horizon" with Animation- Café Moor with chicha- BBQ bar at the beach

Sports & Leisure:

The Jinene Hotel has two outdoor pools: an adult pool and a children's pool, an indoor pool, two tennis courts (fee-paying), kid's garden, mini club, mini golf, fitness center, sauna, Moorish bath, Jacuzzi, beach volley ball, ping pong and petanque.

G: 10% +1 Pax Free for 20 Pax Paying

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel Jinene  3 étoiles Prix & Booking

star_rate star_rate star_rate
Réserver en ligne

Situation :

L’hôtel JINENE de catégorie 3* est campé au bord de mer à 3 Km de la ville de Sousse et 3 Km du Port El Kantaoui et du Terrain de Golf (36 Trous).

Hébergement :

Fidèle à l'esprit le JINENE allie chaque pièce harmonieusement le confort moderne au élégance du classique tunisien. Individuelle, double ou familiale, elles arrangent toutes des proportions généreuses. L’hôtel  JINENE arrange 223 pièces et Suites. Chaque pièce est muniee d'une télévision (satellite), de l'air conditionné, salle de bain, d'un téléphone, Télévision et d'un mini bar sur demande, 2 Ascenseurs.

Restaurant & bars :

Pour votre détendre l'hôtel vous offre :

- Restaurant "l'olivier" 450 Personnes avec prestation buffet à thèmes (cuisine internationale).- Pizzeria et bar piscine "la coupole"- Bar "La Fontaine" à la réception- Bar "Horizon" avec Animation- Café Maure avec chicha- Barbecue bar à la plage

Sports & Loisirs :

L'hôtel Jinene comprend deux piscines en plein air : une piscine pour  adulte et  une piscine pour gamin, une piscine couverte, deux courts de Tennis (Payants), Jardin d’gamin, Mini Club, Mini Golf, Centre de Fitness, sauna, Bain Maure, Jacuzzi, Beach Volley Ball, Ping- Pong et Pétanque.

G : 10% +1 Pax Gratuit pour 20 Pax Payants Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com