Location:

Built on 33 hectares, the hotel El Mouradi Djerba Menzel is an ideal haven for a complete change of scenery. Its traditional Djerbian constructions, the Menzels, give it a typical character and a bohemian charm. The hotel is located 6 km from the city of Midoun and 33 km from Djerba- Zarzis airport. For golfers, an 18-hole course, the "Djerba Golf Club", is 7 km away. The casino of the island is 10 km.

Hosting:

192 Menzels Rooms including 18 Suites Construction of Five new menzels consisting of 22 Rooms on 2 levels or 11 Rooms including 20 Suites. The winter block consists of 326 rooms (which can accommodate a third bed) including 7 suites and a presidential suite. a total of: 1,270. Beds. Renovation and extension of common premises, prestations. All rooms, luxuriously furnished, are all with bathroom. The hotel is fully air conditioned, all rooms have a private solarium, mini bar, television connected with the main European channels, telephone connected to the international network.

Restaurants and Bars:

Boarding restaurant: Table d'hôte restaurant, Breakfast and dinner buffet. À la carte restaurant: Open for lunch and dinner, business lunches, intimate candlelit dinners, banquets, anniversaries and ceremonies. Poolside Snack Barbeque: Light Meals, Pizza & Seafood, All Kinds of Grill, Reception Bar: Open All Day, Lobby Bar: Casual Attractions Open Until Midnight, Bar American: Intimate Setting, Cocktail Tasting Pool Bars : Open from 9.00 to 18.00 Drinks served by the pool. Beach Bar: Open from 9.00 to 18.00.

Sports and leisures :

2 outdoor pools of seawater, one irregularly shaped approximately 90 x 80 1 outdoor freshwater pool 1 indoor pool with jacuzzi, 1 multipurpose field, 1 football field, 1 fitness center consisting of : 5 massage rooms, A Hammam, A fitness room, 9 Tennis Courts including 2 clay courts. Social games Disco Mini Golf Mini Club Petanque Program night and daytime entertainment Professional shows Table tennis Football Volleyball - Basketball Archery and rifle Sailboat Windsurfing Pedalo

Conference and seminars:

A versatile conference room with a capacity of 700 people, flexible Cinema, School, Banquet and Hall Room styles, advanced audio visual equipment. 04 meeting rooms from 30 to 60 places

Others:

An outdoor freshwater pool. An indoor pool A multipurpose Lobby Night club with a capacity of 600 people Fitness center (fitness, sauna and gym) The beating heart of the unit will be located around the central block, while "the soul "Djerba Menzel will persist with its menzels scattered in nature.

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel El Mouradi Djerba Menzel  

El Mouradi Djerba Menzel   photo 0 El Mouradi Djerba Menzel   photo 1 El Mouradi Djerba Menzel   photo 2 El Mouradi Djerba Menzel   photo 3 El Mouradi Djerba Menzel   photo 4 El Mouradi Djerba Menzel   photo 5 El Mouradi Djerba Menzel   photo 6 El Mouradi Djerba Menzel   photo 7 El Mouradi Djerba Menzel   photo 8 El Mouradi Djerba Menzel   photo 9 El Mouradi Djerba Menzel   photo 10 El Mouradi Djerba Menzel   photo 11
Réserver en ligne

 Situation :

Construit sur 33 Hectares, l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel est un havre de paix idéal pour un dépaysement complet. Ses constructions traditionnelles djerbiennes, les Menzels, lui donnent un caractère typique et un charme bohême. L'hôtel est campé à 6 Km de la ville de Midoun et à 33 Km de l'aéroport de Djerba- Zarzis. Pour les golfeurs, un parcours de 18 trous, le "Djerba Golf Club ", se trouve à 7 Km. Le casino de l'île est à 10 Km.

Hébergement :

192 pièces Menzels dont 18 Suites Construction de Cinq nouveaux menzels composés de 22 pièces sur 2 étages soit 11 pièces dont 20 Suites. Le bloc hiver composé de 326 pièces (pouvant recevoir un troisième lit) dont 7 suites et une suite présidentielle. soit un total de : 1 270. Lits. Rénovation et extension des locaux communs, des prestations. Toutes les pièces, luxueusement meublées, sont toutes avec salle de bain. L’hôtel est intégralement climatisé, toutes les pièces possèdent un solarium privé, mini bar, télévision reliée avec les principales chaînes européennes, téléphone relié au réseau international.

Restaurants et Bars:

 Restaurant pensionnaire : Restaurant table d’hôte, Petit Déjeuner et dîner en Buffet. Restaurant à la carte : Ouvert au Déjeuner et Dîner, Déjeuners d’affaires, Dîners intimes aux chandelles, Banquets, Anniversaires et cérémonies. Snack Piscine, Barbecue: Repas légers, Pizza et fruits de mer, tout genre de grillades, Bar de Réception : Ouvert toute la journée, Lobby Bar : Attractions occasionnelles ouvert jusqu’à minuit, Bar Américain : Cadre intime, dégustation de cocktail Bars Piscine : Ouverts de 9h.00 jusqu’à 18h.00 Boissons servies au bord de la piscine. Bar plage : Ouvert de 9h.00 à 18h.00.

Sports et loisirs :

2 piscines externes d’eau de mer, dont une de forme irrégulière d’environ 90 x 80 1 piscine externe d’eau douce 1 piscine couverte avec jacuzzi ,1 terrain polyvalent, 1 terrain de football, 1 centre de mise en forme composé de : 5 salles de massage, Un Hammam ,Une salle de fitness, 9 Courts de Tennis dont 2 en terre battue. Jeux sociaux Discothèque Mini Golf Mini Club Pétanque Programme animation nocturne et diurne Shows professionnels Tennis de table Football Volley-ball – Basket-ball Tir à l’arc et à la carabine Voilier Planche à voile Pédalo

Conférence et séminaires :

Une salle de conférence polyvalente avec une capacité de 700 personnes, modulable styles Cinéma, école, Banquets et Hall Room, équipement audio visuels de pointe. 04 salles de sous commissions de 30 à 60 places

Autres :

Une piscine externe d’eau douce. Une piscine couverte Une salle polyvalente Lobby Night club d’une capacité de 600 personnes Centre de remise en forme (fitness, sauna et salle de sport) Le cœur battant de l’unité sera campé autour du bloc central, tandis que " l’âme " du Djerba Menzel persistera avec ses menzels disséminés dans la nature. Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com