Location The hotel "El Mouradi Club Selima": is the club of reference of the station of Port El Kantoui thanks to its multiple activities, equipments of leisures and animations for young and old. Located along a sandy beach, in the middle of a flowery park, it will delight both lovers of privacy, calm and sunbathing than those who dream of active and sporting holidays. This Family Club is located at: 7 mn from a golf course 1.5 km from Port El Kantaoui (marina) 9 km from the city of Sousse 26 km from Monastir International Airport 140 km from the International Airport of Tunis CarthageAccommodationHotel El Mouradi Club Selima offers double, triple or quadruple rooms spread over 54 pavilions separated by flowery walkways. Most rooms have a balcony or terrace. The air-conditioned rooms all have en-suite bathroom and toilet, telephone and TV. Restoration

The hotel offers a table d'hôte restaurant and a pizzeria as well as 4 bars and a Moorish café. Activities and Leisure

Two outdoor and one children's pools, 7 tennis courts, a football field, sailboats and windsurfing boards with sailing school, mini golf and many other activities. The hotel El Mouradi Club Selima is ideally equipped to welcome young people with three clubs offering activities adapted to their age (from 5 to 17 years).

Book online

Commentaires
  Mohamed Ali Gannar
  21 juillet 2022

Le meilleure hôtel en Tunisie. Le personnel est au top, toujours sourient.La chambre est propre et fonctionnel. Les repas au restaurant sont excellent et l'équipe est au petit soins . Très belle vue au bord de la piscine qui donne sur la mer. L'équipe de l'hôtel a vraiment le sens du service. En sortant de l'hôtel, on se dit il faut que je retourne séjourner a l'hôtel le plus rapidement possible, afin de retrouver la vue magnifique.


Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1698] Access denied for user 'root'@'localhost' in /home/hammamet-booking/hotel.php:355 Stack trace: #0 /home/hammamet-booking/hotel.php(355): PDO->__construct() #1 {main} thrown in /home/hammamet-booking/hotel.php on line 355

Hotels Sofirux Travel
Booking.com

Hotel El Mouradi Club Selima  

El Mouradi Club Selima   photo 0 El Mouradi Club Selima   photo 1 El Mouradi Club Selima   photo 2 El Mouradi Club Selima   photo 3 El Mouradi Club Selima   photo 4 El Mouradi Club Selima   photo 5 El Mouradi Club Selima   photo 6 El Mouradi Club Selima   photo 7
Réserver en ligne

 Situation L'hôtel "El Mouradi Club Selima" : est le club de référence de la station de Port El Kantoui grâce à ses multiples activités, équipements de loisirs et animations pour grands et petits. Implanté le long d’une plage de sable fin, au milieu d’un parc fleuri, il ravira autant les amateurs d’intimité, de calme et de bains de soleil que ceux qui rêvent de vacances actives et sportives. Ce Club Familial est campé à :7 mn d’un parcours de Golf 1.5 km de Port El Kantaoui ( port de plaisance) 9 km de la ville de Sousse 26 km de l’Aéroport International de Monastir 140 km de l’Aéroport International de Tunis CarthageHébergementL'hôtel El Mouradi Club Selima arrange des pièces doubles, triples ou quadruples réparties sur 54 pavillons séparés par des allées fleuries. La plupart des pièces possèdent un balcon ou une terrasse. Climatisées, les pièces arrangent toutes de salle de bains muniee et toilettes, téléphone et téléviseur. Restauration

L’hôtel offre un restaurant table d’hôte et une pizzeria ainsi que 4 bars et un café maure. Activités et Loisirs

Deux piscines externes et une autre pour gamins, 7 courts de tennis, un terrain de football, des voiliers et planches à voile avec école de voile, un mini-golf et bien d’autres activités. L'hôtel El Mouradi Club Selima est idéalement munie pour l’accueil des jeunes avec trois clubs offrant des activités adaptées à leur âge (de 5 à 17 ans). Réserver en ligne


Booking.com
Booking.com